Chez Colis Privé, nous savons que la souplesse et la proximité sont essentielles pour vous. C’est pourquoi, selon les choix de votre e-commerçant, vous pouvez parfois sélectionner vous-même le relais qui vous convient le mieux. Voici comment cela fonctionne.
Votre e-commerçant ne propose pas de seconde tentative de livraison ?
Si une nouvelle tentative n’est pas prévue dans l’accord avec votre e-commerçant, votre colis sera automatiquement dirigé vers le relais le plus proche de l’adresse de livraison initiale.
Ce relais est sélectionné en fonction de sa proximité, de sa disponibilité et de ses horaires d’ouverture, pour vous garantir une récupération simple et rapide.
Votre e-commerçant vous offre la possibilité de reprogrammer la livraison :
Dans ce cas, dès réception de l’avis de passage, vous pouvez choisir un relais parmi ceux disponibles dans notre réseau. Pour cela, il vous suffit de :
- Vous rendre sur notre site www.colisprive.be
- Cliquer sur le bouton “Reprogrammer ma livraison”
- Sélectionner le relais de votre choix parmi les options proposées
Vous y trouverez toutes les informations pratiques : adresse, horaires d’ouverture, localisation sur la carte… tout est pensé pour vous aider à faire un choix éclairé et pratique.
Et si le relais choisi est fermé ?
Pas d’inquiétude. Si le relais que vous avez sélectionné est temporairement indisponible, votre colis sera automatiquement redirigé vers le relais disponible le plus proche.
Cela vous garantit une continuité de service et une récupération dans les meilleurs délais.
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