Vous attendez un colis livré par Colis Privé en Belgique ou au Luxembourg et souhaitez suivre son acheminement ? Grâce à notre outil de suivi en ligne, vous pouvez connaître à tout moment l’état de votre livraison colis ou de votre envoi, qu’il soit en transit, en relais, en cours de distribution ou déjà livré en boîte aux lettres.
Suivre mon colis Colis Privé
Dès que votre colis est pris en charge par Colis Privé, vous pouvez suivre l’envoi en ligne. Pour cela, rendez-vous sur notre site de suivi en ligne colisprive.be et saisissez :
- Votre numéro de colis composé de 12 caractères
- Le code postal de l’adresse de livraison
Ces informations permettent d’accéder aux détails de l’expédition de votre colis, y compris :
- La date estimée de livraison du colis
- Les différentes étapes de son acheminement
- Le statut de votre colis : en “préparation” , en “transit” , “colis livré”, ou “en relais”, ou déjà “livré en boîte aux lettres”.
Notre service de suivi colis en ligne est disponible 24h/24, pour les envois à destination de la Belgique et du Luxembourg. Il s’applique aux colis pour particuliers, qu’ils soient livrés à domicile ou en relais.
Mon colis n’est pas encore pris en charge
Si le statut de votre colis indique « Colis attendu par Colis Privé », cela signifie que nous n’avons pas encore reçu votre colis de la part de votre expéditeur ou e-commerçant. Dans ce cas :
- Consultez le site de votre vendeur pour vérifier l’état de l’expédition
- Vérifiez dans votre mail la présence d’un numéro de suivi colis
- Attendez la prise en charge effective avant que le suivi en ligne soit actif
Cet article peut vous intéresser : 1.3. Où trouver mon numéro de colis?