Besoin d'aide ?

Trouver la réponse à vos questions

J’ai reçu un avis de passage dans ma boîte aux lettres

Si vous étiez absent lors de la tentative de livraison de votre colis, un avis de passage a été déposé dans votre boîte aux lettres, ou vous avez reçu une notification de première tentative de livraison par e-mail ou par SMS. Plusieurs options s’offrent à vous en fonction des indications mentionnées sur cet avis :

1.Votre colis sera déposé dans un relais

Si le livreur a coché la case « Votre colis sera déposé dans un relais », vous n’avez aucune action à entreprendre. Vous recevrez une notification par e-mail ou SMS vous informant de la date de mise à disposition de votre colis ainsi que de l’adresse du relais où il a été livré. Cette solution vous permet de récupérer votre colis à votre convenance endéans les huit jours, selon les horaires d’ouverture du relais.

2.Votre colis a été déposé chez un voisin

Si la case « Votre colis a été déposé chez le voisin » est cochée, l’avis de passage indique le nom et/ou le numéro de maison du voisin chez qui votre colis a été livré. Ces informations sont également disponibles dans votre suivi de colis en ligne. Cette option facilite la réception de votre colis en cas d’absence, en le confiant à une personne de confiance à proximité.

3.Une nouvelle tentative de livraison est prévue

Si le livreur a coché la case « Nous avons votre colis », cela signifie que votre e-commerçant a opté pour une seconde tentative de livraison. Pour reprogrammer cette livraison, rendez-vous sur votre suivi de colis et sélectionnez une nouvelle date à l’aide du bouton de reprogrammation. Les options disponibles sont :

  • Livraison à domicile à une date ultérieure
  • Livraison en relais de votre choix
  • Livraison à une autre adresse située dans le même code postal

Attention : Si vous ne demandez pas de seconde livraison dans un délai de 10 jours, votre colis sera automatiquement retourné à l’expéditeur.

 

Questions fréquentes

SELECT p.* FROM cpmulti_4_posts p INNER JOIN cpmulti_4_postmeta m1 ON (p.ID = m1.post_id AND m1.meta_key = 'mark_as_frequent_question' AND m1.meta_value = '1') INNER JOIN cpmulti_4_postmeta m2 ON (p.ID = m2.post_id AND m2.meta_key = 'order_question_frequente') INNER JOIN cpmulti_4_icl_translations t ON p.ID = t.element_id WHERE p.post_type = %s AND (p.post_status = 'publish' OR p.post_status = 'acf-disabled' OR p.post_status = 'private') AND t.language_code = %s AND t.element_type = 'post_faq-question' GROUP BY p.ID ORDER BY CAST(m2.meta_value AS UNSIGNED) DESC