Chez Colis Privé, nous mettons un point d’honneur à vous offrir une expérience fluide et exemplaire à chaque étape de la livraison. Si malgré notre FAQ vous n’avez pas trouvé réponse à votre question, plusieurs solutions s’offrent à vous :
1.Via notre site colisprive.be :
Votre espace en ligne a été pensé pour vous offrir un accompagnement rapide et intuitif, en toute autonomie. Vous pouvez :
Suivre votre colis à tout moment grâce à votre numéro de colis et le code postal de l’adresse de livraison.
Modifier la date de livraison via le bouton “Définir une date de livraison“, si le colis n’est pas encore sur la route et que votre expéditeur l’autorise.
2.Déposer une réclamation si besoin, via “Déposer une réclamation”.
Si ce bouton n’apparaît pas, veuillez consulter la section précédente de la FAQ.
Notre site incarne notre volonté d’excellence et de simplicité, pour vous faire gagner du temps, sans compromis.
3.Par e-mail :
Note : Le traitement des réclamations par e-mail peut prendre de 4 à 7 jours ouvrables en fonction des accords avec votre e-commerçant. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Si votre demande nécessite un échange plus approfondi, vous pouvez également nous contacter à l’adresse suivante : suividecolis@colisprive.com
Merci d’indiquer dans votre message :
Votre nom,
Votre code postal,
Votre numéro de colis.
4.Et par téléphone
Colis Privé Belgique ne propose pas de ligne téléphonique entrante, afin de mieux structurer et prioriser les demandes.
Mais si cela est nécessaire, notre Service Client peut être amené à vous contacter par téléphone. N’oubliez donc pas de nous laisser un numéro de téléphone valide, si vous souhaitez être rappelé.
Pour toute question complémentaire, nous vous invitons à consulter notre FAQ.