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Mon colis est endommagé à la livraison, que faire ?

Nous savons combien il est essentiel de recevoir votre colis dans un état conforme et sécurisé. Si ce n’est pas le cas, nous vous présentons toutes nos excuses. Chez Colis Privé, chaque signalement est traité avec attention, en respectant les délais et les bonnes pratiques de livraison colis.

1.L’emballage est endommagé, mais le contenu est intact

Il arrive que l’emballage extérieur du colis soit abîmé lors du transport, malgré les précautions prises par notre livreur ou le transporteur.

Si la marchandise livrée est en parfait état, vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément lié à l’état du colis à réception, et vous remercions pour votre compréhension.

 

2.L’emballage et le contenu sont endommagés

Vous avez reçu un colis endommagé (emballage + produit) à la livraison ?

Déclarez une réclamation colis endommagé directement en ligne sur www.colisprive.be, via le bouton
« J’ai une question / réclamation ».

Notre service client étudiera votre dossier dans un délai de 4 jours ouvrés.

 

3.L’emballage est intact, mais le contenu est détérioré

Lorsque l’emballage colis semble en bon état, mais que vous découvrez un dommage à l’intérieur, cela peut résulter d’un souci lors de la préparation de la commande, en amont du transport.

Dans ce cas, Colis Privé n’est pas responsable de l’exécution du contrat de vente.

Nous vous recommandons de contacter directement votre e-commerçant (le vendeur) afin de faire valoir vos droits, notamment :

 

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Questions fréquentes

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