4.1. Mon colis est endommagé
L’emballage de mon colis est endommagé, mais le contenu n’a pas subi de dommages : Durant le transport de votre colis certains facteurs imprévus peuvent endommagés l’emballage de votre colis,
L’emballage de mon colis est endommagé, mais le contenu n’a pas subi de dommages : Durant le transport de votre colis certains facteurs imprévus peuvent endommagés l’emballage de votre colis,
Ma commande sera expédiée sous plusieurs colis : Chez Colis Privé chaque colis doit obligatoirement avoir une référence propre, si votre commande est livrée par Colis Privé sous plusieurs colis
Si le contenu de votre colis ne vous convient pas Colis Privé ne peut malheureusement pas intervenir dans votre dossier. Nous vous invitons à contacter votre e-commerçant pour le suivi
Pour retourner votre colis, il est préférable de contacter l’expéditeur ou la boutique en ligne où vous avez passé votre commande. C’est lui qui convient de la meilleure méthode ou