Vous étiez indisponible lors de la présentation de votre colis et vous avez reçu un avis de passage dans votre boîte aux lettres ou une notification de première livraison par mail ?
Plusieurs options s’offrent à vous :
- Le livreur a coché la case “Votre colis sera déposé dans un relais” :
- Vous n’avez aucune action à mener, vous recevrez une notification par mail ou SMS avec la date de mise à disposition de vote colis et l’adresse du relais où il a été livré.
- Le livreur a coché la case “Votre colis a été déposé chez le voisin” :
- Vous trouverez sur l’avis de passage le nom et le numéro de maison du voisin chez qui votre colis a été livré.
- Vous retrouverez également ces renseignements sur votre suivi de colis.
- Le livreur a coché la case “Nous avons votre colis” :
- Votre e-commerçant a choisi l’option de vous présenter votre colis une deuxième fois, rendez-vous sur votre suivi de colis et choisissez une nouvelle date de livraison à l’aide du bouton de reprogrammation.
- La reprogrammation permet les options suivantes :
-
- Livraison à domicile
- Livraison en relais
- Livraison à une autre adresse avec le même code postal
-
-
- ATTENTION! Si vous ne demandez pas de seconde livraison endéans les 10 jours, votre colis sera automatiquement retourné à l’expéditeur.