- Votre e-commerçant n’a pas convenu avec nous d’une seconde tentative de livraison. Votre colis sera automatiquement déposé dans le relais le plus proche.
- Votre e-commerçant vous offre une seconde tentative de livraison :
- Lorsque vous avez reçu un avis de passage, vous avez la possibilité de choisir un relais parmi les relais disponibles dans notre réseau. Pour cela, rendez-vous sur le site Colis Privé, choisissez le bouton “Reprogrammer ma livraison” et choisissez le relais disponible qui vous convient.
Vous y trouverez également toutes les informations concernant les relais (adresse, heures d’ouverture, localisation, etc.). - Si le relais que vous avez choisi est fermé, votre colis sera livré dans le relais le plus proche.
- Lorsque vous avez reçu un avis de passage, vous avez la possibilité de choisir un relais parmi les relais disponibles dans notre réseau. Pour cela, rendez-vous sur le site Colis Privé, choisissez le bouton “Reprogrammer ma livraison” et choisissez le relais disponible qui vous convient.