Une question concernant votre colis ou notre service ?
L’aide en ligne (FAQ) disponible sur colisprive.be vous permet d’accéder aux réponses des questions les plus fréquemment posées à notre Service Client.
Pour les colis à destination de la Belgique et du Luxembourg uniquement vous pouvez nous contacter via :
- Notre site :
- Le suivi de votre colis est accessible en permanence sur www.colisprive.be en renseignant votre numéro de colis, ainsi que le code postal de l’adresse de livraison.
- Par le biais du site vous pouvez également reprogrammer votre livraison grâce au bouton “Définir une date de livraison” ou entrer une réclamation en cas de livraison problématique grâce au bouton “Déposer une réclamation”. Si celui-ci n’apparaît pas veuillez vous référer à la question précédente.
- Par mail :
- Privilégiez les boutons “Définir une date de livraison” et “Déposer une réclamation” sur notre site www.colisprive.be.
- Sinon, pour obtenir plus d’informations, veuillez nous adresser votre demande accompagnée de votre nom, code postal et numéro de colis à l’adresse mail suivante ‘suividecolis@colisprive.com‘. (Attention le délai de traitement risque d’être rallongé et sera de minimum 4 jours ouvrés).
- Par téléphone :
- Afin de mieux pouvoir répondre à vos demandes, Colis Privé ne possède pas de numéro de téléphone pour les appels entrants. Il se peut néanmoins que pour mieux vous aider notre Service Client vous contacte par téléphone. Veillez donc à toujours nous fournir un numéro de téléphone correcte si vous souhaitez que nous vous recontactions.
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Pour tous les colis à destination de la France vous pouvez accéder à votre suivi de colis ici: colisprive.fr.
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Un client qui n’est pas satisfait de la manière dont sa plainte a été traitée par une entreprise, ou du résultat de celle-ci, peut faire appel gratuitement au Service de Médiation pour le secteur postal, créé par la loi du 21 mars 1991. Plus d’informations.