3.3. Le point relais n’a pas mon colis

  • Vous avez reçu une notification avec la date de mise à disposition de votre colis et l’adresse du relais :
    • Veuillez attendre de recevoir la notification de confirmation de livraison, il se peut que le dépôt de votre colis en relais ait été retardé.

 

  • Vous avez reçu la confirmation de livraison / réception de votre colis en relais :
    • Vous n’avez pas retiré votre colis à temps (vous avez 8 jours), votre colis a par conséquent été renvoyé à l’expéditeur. Veuillez contacter votre e-commerçant.
    • Le relais ne trouve pas votre colis :
      • Si vous avez reçu la confirmation de réception en relais de votre colis votre colis a été pris en charge par les services de Mondial Relay, partenaire de Colis Privé. Veuillez prendre contact directement avec le Service Client de Mondial Relay pour traiter votre dossier par mail à l’adresse suividecolis@mondialrelay.fr ou par téléphone au +32 23 40 06 10 (prix d’un appel local).

 

  • Pour tout autre cas :
    • Veuillez vous rendre sur notre site www .colisprive.be et soumettre une plainte en cliquant sur le bouton “Déposer une réclamation”.  Vous recevrez une réponse sous 4 jours ouvrables.