4.1. Mon colis est endommagé

  • L’emballage de mon colis est endommagé, mais le contenu n’a pas subi de dommages :
    • Durant le transport de votre colis certains facteurs imprévus peuvent endommagés l’emballage de votre colis, veuillez nous excuser pour les désagréments.

 

  • L’emballage de mon colis est endommagé ainsi que son contenu :
    • Durant le transport de votre colis certains facteurs imprévus peuvent endommagés l’emballage de votre colis, nous vous invitons à déposer une réclamation sur notre site www.colisprive.be, à l’aide du bouton « Déposer une réclamation ». Vous obtiendrez une réponse sous 4 jours ouvrables.

 

  • L’emballage de mon colis n’est pas endommagé, mais le contenu semble endommagé :
    • Si le contenu de votre colis a subi des dommages nous vous invitons à prendre contact avec votre e-commerçant afin de convenir de la meilleure marche à suivre pour le suivi de votre dossier.