2.6. Mon colis a du retard

Votre e-commerçant vous a fourni une date de livraison et celle-ci est dépassée, votre suivi de colis vous permet de savoir où en est la livraison de votre colis, il se peut en effet que :

  • votre colis n’ait pas encore été pris en charge par Colis Privé (Statut: Colis attendu par Colis Privé), dans ce cas :
    • votre e-commerçant est encore en possession de votre colis, contactez-le pour plus de renseignements
    • votre colis est en cours de transport international, contactez votre e-commerçant pour plus de renseignements
    • votre suivi de colis indique que votre colis est en attente à la douane : Colis Privé n’est pas responsable du retrait de votre colis à la douane, contactez votre e-commerçant pour plus de renseignements

 

  • votre colis a déjà été pris en charge par Colis Privé, dans ce cas:
    • votre colis sera livré dans un délai de 48h, si ce délai est dépassé veuillez contacter notre Service Client.

 

  • votre colis a été pris en charge par Colis Privé et votre suivi de colis indique un incident:
    • Colis Privé doit procéder à des vérifications pour identifier la cause du retard, vous serez renseigné de l’état de votre colis par SMS ou par mail.

Votre colis tarde vraiment à être livré et vous n’avez pas reçu de notification pour vous informer de son statut : vous pouvez également déposer une réclamation sur notre site www.colisprive.be, choisissez le bouton « Déposer une réclamation », vous obtiendrez une réponse sous 4 jours ouvrables.