Reprogrammer une livraison

Vous étiez absent ou indisponible lorsque le livreur est venu présenter votre colis pour votre livraison à domicile ?

Pas de problème, si votre e-commerçant a choisi pour vous cette option, Colis Privé vous laisse reprogrammer votre livraison.

Si votre e-commerçant ne propose pas cette option? Vous pourrez dès lors récupérer votre colis directement dans le relais le plus proche dans lequel il aura été déposé par notre livreur.

Toutes les informations concernant votre colis sont disponibles sur l’avis de passage laissé par le livreur et via la notification que vous avez reçue par e-mail ou SMS.

Attention : vous disposez de  10 jours ouvrés pour reprogrammer votre livraison et de 8 jours pour récupérer votre colis en relais. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement retournée au e-commerçant.

Quels options s'offrent à vous ?

Colis Privé vous propose plusieurs options. Vous pouvez :

Vous faire livrer à votre domicile

À la date de votre choix, entre 13h et 21h.

Vous faire livrer chez un tiers

À la date de votre choix, entre 13h et 21h.

Attention, si vous choisissez de vous faire livrer chez une personne de confiance, l’adresse de celle-ci doit avoir le même code postal.

Vous faire livrer dans un relais partenaire

Relais partenaire proche de chez vous.

Comment procéder ?

Pour reprogrammer votre livraison, c’est rapide et simple :

Allez sur la page d’accueil de notre site internet et renseignez votre numéro de colis et votre code postal.

Vous serez redirigé sur l’historique de livraison de votre commande. Sur cette même page, cliquez sur Convenir d’une date de présentation.

Vous pourrez alors reprogrammer votre livraison en choisissant parmi les options proposées par Colis Privé. Ensuite, cliquez sur “suivant” et complétez les informations demandées.

Vous pouvez également retrouver toutes les informations nécessaires à cette reprogrammation de livraison dans cette vidéo :

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